Mu$iC~


Team Supreme

Friday, November 13, 2009

Salope?

jaloux de moi à cause de pas un ami avec u? pourquoi? Ou vous sentez-vous en péril, par moi juste parce que je suis à la recherche progressivement mieux que vous? sa paraît que vous êtes que même si vous ne le mentionne pas. OWH ~ ne se sentent pas trop la douleur ^ ^. Mai être vous étaient trop sensibles. Tu crois que je ne vous connais pas été Backstabbing tous ces temps? et maintenant u veulent agir comme vous voulez faire des amis avec moi quand vous allez contre moi? Pitié. Totalement histoire twister et deux visages, s'il vous plaît ne dis pas que c'était tous les moi moment où tu celui qui a commencé tout, vous n'avez jamais cessé, même après que nous avons fait valoir. Loi sur tous innocents pour récupérer la sympathie des gens ... Eh bien, que puis-je dire? "gagnant" sera toujours un «gagnant». Essayer d'attirer l'attention si dur. Aucun point d'aller le lieu de grande classe et l'achat des produits de marque, car l'attitude still sucks. Pitié. Quoi qu'il en soit, nevermind mais parce que vous avez toujours beaucoup de "économies".Oh, attends ... ou est-il de l'argent de quelqu'un elses? bien, je ne prend pas la peine de donner une moindre importance à ce sujet.. pas comme si je suis désespérée pour brandeds et d'argent pour faire chic. Profitez de tout pendant que vous le pouvez. maintenir le bon travail, si triste que je ne peux pas vous rejoindre car je ne veux pas d 'essayer d'être aussi travaillants que vous devenez une chienne totalement gras




PS:Je n'ai aucune idée de ce que l'enfer que tu veux. certains plus se plaindre aux gens que les gens appellent salope quand u étiez celui qui appellent d'autres salope.

tu es si bon de mentir
attendez, je crois savoir pourquoi tu fais est
parce que vous êtes un manque d'attention
heureux traque mon blog ^^

No comments:

Post a Comment



11'08 drawings

11'08 drawings